Dans le cadre de la Foire Diversité Emploi, nous sommes à la recherche des candidats désirant relever de nouveaux défis. Plusieurs postes permanents sont à pourvoir chez nos clients.

Vous êtes une personne motivée, dynamique, autonome et polyvalente, nous avons un poste pour vous!

Votre défi

Vous aurez, en collaboration avec l’équipe administrative en place, à effectuer diverses tâches dont :

  • Effectuer la tenue de livres et la conciliation bancaire;
  • Préparer des états financiers;
  • Comptabiliser les factures, vous occuper des comptes payables et recevables;
  • Effectuer la paie, préparer et émettre les chèques;
  • Préparer les dépôts;
  • Saisir les données dans les différents modules du système informatique comptable;
  • Préparer les différents formulaires de demandes gouvernementales (DAS, remises, etc.);
  • Effectuer le classement des différentes pièces et des rapports;
  • Faire l’ouverture de nouveaux comptes clients et fournisseurs.

Votre profil

  • Vous détenez un diplôme d’études collégiales (DEC), une attestation d’études collégiales (AEC) en techniques de comptabilité et de gestion ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) en comptabilité;
  • Un minimum deux ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Connaissance d’un logiciel comptable (Acomba, Simple Comptable, etc.) et des logiciels de la suite Office.

Si ce défi vous intéresse, inscrivez-vous à la Foire Diversité Emploi ou faites parvenir votre curriculum vitae à rcrhsherbrooke@rcgt.com.

Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.

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