Dans le cadre de la Foire Diversité Emploi, nous sommes à la recherche des candidats désirant relever de nouveaux défis. Plusieurs postes permanents sont à pourvoir chez nos clients.
Vous êtes une personne motivée, dynamique, autonome et polyvalente, nous avons un poste pour vous!
Votre défi
Vous aurez, en collaboration avec l’équipe administrative en place, à effectuer diverses tâches dont :
- Effectuer la tenue de livres et la conciliation bancaire;
- Préparer des états financiers;
- Comptabiliser les factures, vous occuper des comptes payables et recevables;
- Effectuer la paie, préparer et émettre les chèques;
- Préparer les dépôts;
- Saisir les données dans les différents modules du système informatique comptable;
- Préparer les différents formulaires de demandes gouvernementales (DAS, remises, etc.);
- Effectuer le classement des différentes pièces et des rapports;
- Faire l’ouverture de nouveaux comptes clients et fournisseurs.
Votre profil
- Vous détenez un diplôme d’études collégiales (DEC), une attestation d’études collégiales (AEC) en techniques de comptabilité et de gestion ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) en comptabilité;
- Un minimum deux ans d’expérience dans un poste similaire;
- Connaissance d’un logiciel comptable (Acomba, Simple Comptable, etc.) et des logiciels de la suite Office.
Si ce défi vous intéresse, inscrivez-vous à la Foire Diversité Emploi ou faites parvenir votre curriculum vitae à rcrhsherbrooke@rcgt.com.
Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.
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