Dans le cadre de la Foire Diversité Emploi, nous sommes à la recherche des candidats désirant relever de nouveaux défis. Plusieurs postes permanents sont à pourvoir chez nos clients.

Vous êtes une personne motivée, dynamique, autonome et polyvalente, nous avons un poste pour vous!

Votre défi

Selon votre formation et vos aspirations, vous serez appelé à effectuer diverses tâches dont :

  • Planifier, contrôler et diriger l’ensemble des activités comptables et financières de l’entreprise;
  • Préparer les états financiers mensuels;
  • Procéder à l’élaboration et au suivi des budgets mensuels et annuels;
  • Effectuer le suivi des normes et procédures de contrôle interne;
  • Superviser le travail du personnel administratif.

Votre profil

Vous possédez une formation universitaire en comptabilité jumelée à un minimum de cinq ans d’expérience et êtes membre de l’Ordre des CPA. Le bilinguisme constitue un atout. Vous êtes reconnu pour votre rigueur administrative, votre sens de l’organisation et votre capacité d’analyse et de synthèse. Également, vous avez une bonne connaissance des logiciels comptables et des logiciels de la suite Office.

Si ce défi vous intéresse, inscrivez-vous à la Foire Diversité Emploi ou faites parvenir votre curriculum vitae à rcrhsherbrooke@rcgt.com.

Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.

J'aime(0)J'aime pas(0)