Nous sommes à la recherche de candidat(e)s dynamiques pour combler des postes permanents d’adjoint(e)s administratif(ve)s chez nos clients situés en Montérégie et dans les Cantons-de-l’Est.
Votre défi
En collaboration avec l’équipe en place, vous effectuerez toutes les tâches reliées au secrétariat de direction. Vous aurez à tenir à jour l’agenda des membres de l’équipe, à effectuer la correspondance, à faire les suivis administratifs et à fournir le soutien logistique relié à l’organisation et à la tenue de diverses réunions. Vous transcrirez des rapports et veillerez à établir l’ordre de priorité des tâches et à attribuer, au besoin, le travail au personnel de soutien afin que les délais soient respectés.
Votre profil
Vous détenez une formation en bureautique ou dans un domaine connexe ainsi que dix années d’expérience pertinente. Une excellente maîtrise du français et un anglais fonctionnel sont requis. Polyvalent(e) et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre initiative, votre grande capacité d’adaptation, votre facilité à gérer les priorités ainsi que pour votre leadership. De plus, vous possédez d’excellentes connaissances en informatique.
Si vous désirez relever ce défi, faites parvenir votre curriculum vitae dès que possible à :
Philippe Marceau, CRHA, conseiller principal
Raymond Chabot Ressources Humaines inc.
455, rue King Ouest, bureau 500, Sherbrooke QC J1H 6G4
Télécopieur : 819 821-3640
Courriel : rcrhsherbrooke@rcgt.com
Nous respectons le principe d’équité en matière d’emploi.