
Site Port de Sept-Îles
Notre client, le Port de Sept-Îles, recherche un(e) adjoint(e) de direction.
Sous l’autorité de la directrice aux affaires corporatives, le (la) titulaire du poste a la responsabilité d’accomplir les différentes tâches reliées aux communications et à la gestion de l’information pour l’équipe de direction de l’organisation. Il (elle) est responsable du secrétariat, de la gestion documentaire ainsi que de l’accueil à la clientèle, dans une recherche constante d’efficacité, de performance et de satisfaction des clients.
Fonctions :
- Assurer la fonction secrétariat pour l’ensemble de l’équipe de direction, et occasionnellement, pour le conseil d’administration ;
- Rédiger des correspondances d’affaires, et assurer la transmission appropriée des documents, par la poste ou électroniquement ;
- Apporter l’attention requise pour produire des documents de haute qualité présentant des mises en page soignées, et une qualité de français impeccable ;
- Maintenir à jour le système de gestion des documents de l’administration générale, des dossiers corporatifs et des archives ;
- Gérer et redistribuer la correspondance reçue, accueillir les clients et les visiteurs ;
- Collaborer à la coordination et à l’organisation d’activités publiques ;
- Voir à préserver la confidentialité, lorsque requis, du traitement et de la circulation des renseignements au sein de l’organisation, de même qu’à l’externe.
Exigences :
- Diplôme d’études collégiales en Techniques de bureautique ou autre formation jugée pertinente ;
- 3 à 5 ans d’expérience en secrétariat de direction ;
- Excellente maîtrise du français écrit ;
- Excellente maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office ;
- Bilinguisme français et anglais (écrit et parlé) ;
- Expérience pertinente au niveau du service à la clientèle.
Conditions d’emploi :
- Politique intégrant le télétravail, un horaire d’été de 34 h/semaine, congés familiaux, remboursement des frais activités physiques et autres ;
- 1 mois de vacances par année ;
- Régime de pension harmonisé avec le marché ;
- Assurances collectives compétitives assumées par l’employeur ;
- Salaire compétitif et programme de boni ;
- Formation continue pour le développement des compétences.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à l’attention de madame Catherine Doucet par courriel à l’adresse suivante : doucet.catherine@rcgt.com
Nous remercions toutes les personnes qui postuleront. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.