Adjoint(e)

  • Cantons-de-l'Est
  • Sherbrooke

Raymond Chabot Ressources humaines

Raymond Chabot Ressources humaines (RCRH) est une société affiliée de Raymond Chabot Grant Thornton et offre une gamme de services conseil en ressources humaines intégrés et complémentaires nous permettant d’intervenir de façon systématique auprès de notre clientèle. RCRH est l’un des seuls cabinets en service ressources humaines au Québec à pouvoir proposer une telle offre de services.

Depuis plus de vingt-cinq ans, RCRH s’emploie à accompagner les organisations à mieux gérer leurs équipes de travail, à mieux les développer et à les rendre plus efficientes. Nous sommes reconnus pour la qualité de nos services ainsi que pour le souci stratégique de nos experts.

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique pour combler ce poste.

Votre défi

Vous assisterez l’équipe de services-conseils en effectuant une variété de tâches administratives. Plus précisément, vous aurez la responsabilité de :

  • Préparer et transmettre aux candidats les évaluations psychométriques ou techniques en ligne;
  • Offrir du soutien technique aux candidats;
  • Corriger divers tests, enregistrer les résultats ainsi que préparer et acheminer les rapports aux clients;
  • Convoquer des entrevues et des rétroactions pour les professionnels;
  • Mettre à jour divers outils de suivi de dossiers;
  • Préparer, traiter et transmettre la facturation aux clients;
  • Effectuer le suivi des comptes à recevoir;
  • Préparer et mettre en page de divers documents et rapports;
  • Accomplir les processus administratifs liés aux ouvertures de mandats;
  • Participer à l’amélioration continue des méthodes de travail de l’équipe par l’exploration et la mise à jour des systèmes informatiques utilisés;
  • Proposer des mises en page graphiques, concevoir et mettre en page divers documents/communiqués en lien avec les services-conseils;
  • Élaborer des rapports au besoin;
  • Collaborer à tout autre projet et tâche administrative (lorsque requis);
  • Maintenir les relations avec les différents fournisseurs, partenaires et clients internes.

Votre profil

Passionné(e) par le service à la clientèle interne, vous possédez une formation en bureautique, administration, secrétariat et un minimum de trois années d’expérience pertinente dans un poste similaire. Vous maîtrisez aisément les logiciels de la suite Office. Le bilinguisme constitue un atout. Organisé(e) et discret(ète), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre minutie, votre esprit d’équipe et la qualité de votre service à la clientèle.

Pourquoi vous joindre à notre équipe?

  • Une entreprise reconnue en pleine croissance œuvrant auprès d’une clientèle variée et fidèle;
  • Une équipe dynamique et pluridisciplinaire;
  • Une gamme d’avantages sociaux adaptable à vos besoins;
  • Un REER collectif;
  • Un accès en ligne à des professionnels de la santé, gratuitement;
  • Un programme de promotion de la santé;
  • Un programme d’aide aux employés;
  • Des rabais corporatifs;
  • Des activités sociales et communautaires;
  • Offre de formation continue;
  • Flexibilité : Nos horaires flexibles sont offerts à tous, permettant ainsi un meilleur équilibre.

Si vous désirez vivre une carrière valorisante et sentir que vous faites la différence au sein d’une équipe dynamique, faites parvenir votre CV dès maintenant à :

Jeannette Boulanger, CPA, CA, M.Sc., directrice principale Conseil ressources humaines
Raymond Chabot Ressources Humaines inc.
Courriel : rcrhsherbrooke@rcgt.com

Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.

No file chosen