Appel de candidatures – Conseil d’administration de la Société de transport de Sherbrooke

  • Cantons-de-l'Est
  • Sherbrooke

Site Société de transport de Sherbrooke

Notre client

La Société de transport de Sherbrooke (STS) recherche trois citoyens ou citoyennes de Sherbrooke pour faire partie du conseil d’administration de la Société, dont un client du transport en commun, un client des services adaptés aux besoins des personnes handicapées et un client représentant la communauté étudiante.

Mandat

Assurer une saine gouvernance des activités du transport collectif du territoire de la ville de Sherbrooke.

Critères de sélection

Pour devenir membre du conseil d’administration, vous devez :

  • être un client du transport en commun;
  • être un client du transport adapté, ou un parent d’un enfant utilisateur des services de transport adapté;
  • être un client et actif dans la communauté sherbrookoise étudiante actuellement et à la session d’automne 2022;
  • faire preuve de disponibilité afin de participer aux assemblées du conseil, à raison d’un minimum de
    10 rencontres par année, et aux réunions des comités techniques chargés d’étudier des questions parti-culières;
  • être résident de la ville de Sherbrooke.

Rémunération

Les postes sont rémunérés en vertu du règlement numéro R-004 adopté le 11 décembre 2002.

Pour soumettre votre candidature

La STS souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite donc toutes les personnes qualifiées, en particulier, les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, et les personnes handicapées, intéressées à obtenir un siège au conseil d’administration à soumettre un curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation motivant leur candidature, avant le 25 mars 2022, à :

Huguette R. Boulanger, associée-conseil
Directrice des Services de consultation
Raymond Chabot Ressources Humaines inc.
2207, rue King Ouest, bur. 350, Sherbrooke QC J1J 2G2
Télécopieur : (819) 821-3640
Courriel : rcrhsherbrooke@rcgt.com