Assistant administration – Bureau de chantier

  • Saguenay/Lac-Saint-Jean
  • Bagotville

Site M. Sullivan & Son Limited

Leader canadien en construction, M. Sullivan & Son Limited (ci-après « Sullivan ») est reconnu comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada. Nous offrons un environnement de travail dynamique avec de nombreuses opportunités pour une carrière épanouissante. Nous sommes une entreprise de construction favorisant une gestion familiale et professionnelle, avec un engagement fort envers nos communautés et plus de 105 ans de succès. Nous croyons et soutenons les opportunités de croissance et de développement, le travail d’équipe et l’engagement.

Relevant du chef de projet senior, l’assistant administration est chargé de soutenir les fonctions d’estimation, de gestion de projet et d’exécution de projet sur site. L’assistant administration de projet effectuera toutes les tâches administratives nécessaires pour mener à bien tous les aspects du cycle de vie du projet, du début à la fin du contrat, y compris l’administration du contrat.

Responsabilités et activités principales

  • Veiller au respect de toutes les politiques et procédures de Sullivan;
  • Préparer, traiter et documenter les communications relatives aux projets, lorsque requis;
  • Gérer la documentation liée au projet;
  • Rédiger des documents, y compris des communications internes au projet, des lettres, etc., selon les besoins;
  • Maintenir l’inventaire de la papeterie, les fournitures de bureau, la nourriture, les boissons et tous autres consommables;
  • Mettre à jour, distribuer, classer et conserver les procès-verbaux des réunions;
  • Veiller à la gestion de tout le courrier entrant et sortant;
  • Soutenir le service des finances en recueillant, gérant et signalant les dépenses spécifiques du projet et peut être amené à soutenir l’élaboration et le suivi mensuel des factures/dessins;
  • Appuyer le chef de projet senior, le coordonnateur de projet ou le surintendant, lorsque requis;
  • Soutenir, au besoin, le Directeur de projet ICI et l’équipe dédiée (RH, SST, QA);
  • Occasionnellement, aider les autres membres de l’équipe de projet dans leurs tâches administratives;
  • Effectuer d’autres tâches, selon les besoins, pour soutenir le projet et l’équipe de projet.

Santé et sécurité au travail

  • Adhérer aux procédures de sécurité et de conformité réglementaires;
  • Communiquer et faire respecter les standards de sécurité selon le responsable SST construction.

Qualité

  • Appuyer le plan de gestion de la qualité pour chaque projet, comme l’exige le programme de gestion de la qualité ou les exigences du projet;
  • S’assurer que la qualité des produits fabriqués reflète le SMQ et « The Sullivan Way ».

Expériences et qualification

  • Deux à trois ans d’expérience à titre d’assistant administration de projet, coordonnateur de projet ou dans un rôle similaire, idéalement dans l’industrie de la construction industrielle et commerciale (ICI – un atout);
  • Diplôme d’études postsecondaire en secrétariat, gestion administrative ou domaine connexe (ingénierie un atout);
  • Maîtrise des programmes Microsoft Office (ex. : Word, Excel), SharePoint, Teams, Adobe;
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit (obligatoirement requis);
  • Doit être en mesure d’obtenir et de conserver une confirmation gouvernementale de niveau « Fiable ».

Durée

  • Trois ans avec possibilité de prolongation ou de permanence en emploi.

Exigence de déplacement

  • Se déplacer sur le chantier tous les jours.

Emplacement

  • Ce poste est à Bagotville, Québec.

Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Sullivan encourage la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap ou tout autre statut protégé par la loi.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention de madame Catherine Doucet par courriel à l’adresse suivante : doucet.catherine@rcgt.com

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