
Site Couture Timber Mart
Notre client
Couture Timber Mart offre à ses clients une vaste gamme d’articles pour la construction, la rénovation, la décoration, la peinture et la quincaillerie depuis plus de 45 ans. Ses 4 succursales desservent un large territoire couvrant les Cantons-de-l’Est et le Centre-du-Québec. Chaque semaine, ce sont plus d’une douzaine de camions qui livrent partout au Québec. Associée au regroupement des Centres de Rénovation Timber Mart, l’équipe emploie plus de 70 hommes et femmes qui travaillent à la réalisation des plus petits comme des plus grands projets. L’entreprise est à la recherche d’un(e) représentant(e) des ventes compétent(e) et engagé(e) pour maintenir et développer sa clientèle.
Votre défi
- Solliciter et rencontrer les clients actuels et potentiels ;
- Cerner les besoins particuliers des clients et proposer des solutions sur mesure tout en offrant un service à la clientèle hors pair ;
- Être au courant des nouveaux projets de construction ;
- Analyser le marché et détecter les opportunités de vente ;
- Développer et maintenir d’excellentes relations avec les clients et vous assurer de leur satisfaction ;
- Être à l’affût des nouveaux produits et services offerts par l’entreprise afin d’assurer une veille concurrentielle rigoureuse ;
- Participer aux réunions d’équipe dans le but d’élaborer des stratégies innovantes et de faire le suivi des objectifs et résultats ;
- Maintenir des informations sur les clients et propositions faites.
Votre profil
- Posséder un intérêt et/ou des connaissances reliées au domaine de la construction/rénovation/quincaillerie ;
- Capacité d’utiliser divers outils informatiques ;
- Autonome et motivé, vous êtes bon communicateur ;
- Vous avez un sens de l’organisation et de la planification ;
- Avoir des compétences en négociation et la capacité d’influencer les principaux décideurs ;
- Le bilinguisme constitue un atout ;
- La capacité de lire et estimer des plans de construction représente un atout.
Vos avantages
Notre client offre de nombreux avantages intéressants :
- Une entreprise familiale avec une équipe dynamique et passionnée ;
- Rémunération concurrentielle à deux volets ;
- Avantages sociaux ;
- Une sécurité d’emploi à long terme ;
- L’opportunité de rejoindre une équipe chevronnée.
Si ce défi vous intéresse, cliquez sur le lien ci-dessous pour nous faire parvenir votre curriculum vitae.
Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec :
Monsieur Philippe Marceau, CRHA, Directeur principal
Raymond Chabot Ressources Humaines inc.
Courriel : rcrhsherbrooke@rcgt.com
Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi et assurons l’entière confidentialité de vos démarches.