Représentant(e) en vente

Site M.A.G. Intégration

Notre client

M.A.G. Intégration conçoit et développe des solutions informatiques principalement pour des entreprises des secteurs de la transformation et de la distribution alimentaire. Fondée en 1996, l’entreprise s’est continuellement adaptée aux tendances du marché en misant sur des solutions simples et flexibles pour ses divers clients. Basée sur des valeurs telles que le respect, l’intégrité et le bien-être, M.A.G. Intégration met son équipe et sa clientèle au cœur de ses préoccupations.

M.A.G. Intégration est à la recherche d’une personne tout aussi passionnée que son équipe en place pour assurer un rôle de représentant en vente pour son bureau situé à Saint-Jean-sur-Richelieu

Votre défi

Relevant du vice-président des opérations, vous aurez comme mission de faire la promotion des solutions informatiques offertes par l’entreprise.

Plus précisément, vous serez amené(e) à :

  • Se renseigner sur ce qu’offre la compétition et se tenir à jour ;
  • Identifier les potentiels partenaires et les rencontrer pour connaître leur marché ;
  • Identifier et assister à des événements pour rencontrer de nouveaux prospects ;
  • Travailler à monter des listes de prospects et nourrir le CRM de ces listes, maintenir le rapport de soumissions à jour et la liste des opportunités ainsi que les activités ;
  • Effectuer de la prospection par appels, par contacts ou références ;
  • Qualifier les prospects et leur monter des présentations personnalisées ;
  • Soumissionner, monter l’offre de service et la présenter ;
  • Inviter les prospects à une démonstration du produit, en mode virtuel ou en présentiel, la préparer et y assister ;
  • Documenter le processus lors des rencontres avec le client et le transmettre à l’équipe ;
  • Monter le contrat, négocier et finaliser la vente ;
  • Préparer le client à sa première rencontre avec l’équipe ;
  • Gérer les attentes du client ;
  • Suivi auprès des opérations pour s’assurer de la satisfaction du client suite à la vente.

Votre profil

  • Détenir une formation collégiale ou universitaire en administration des affaires avec une concentration en management ou marketing ou toute autre discipline connexe ;
  • Cumuler 2 à 4 années d’expérience en vente-conseil ;
  • Expérience en vente ou en gestion dans le domaine de l’alimentation sera considérée comme un atout ;
  • Maîtriser les principaux logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • Grande autonomie ;
  • Professionnalisme ;
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite en français et en anglais ;
  • Mobilité ; être en mesure d’effectuer des déplacements pour rencontrer les clients.

Vos avantages

Notre client offre de nombreux avantages intéressants :

  • Un poste 100 % en télétravail ;
  • Une équipe de travail fort agréable avec des employés loyaux qui ont à cœur le succès de l’organisation ;
  • La présence d’une ressource d’expérience afin de faciliter l’intégration ;
  • Un horaire de travail flexible afin de faciliter la conciliation travail et vie personnelle ;
  • Un programme d’assurance collective incluant l’assurance dentaire.

Si vous êtes intéressé(e), cliquez le lien suivant pour déposer votre candidature :

https://rcgt.zohorecruit.com/jobs/Careers/611885000002625035/Représentant-e-en-vente?source=CareerSite

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec madame Catherine Therrien, conseillère.
Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.