Superviseur-planificateur entretien électrique et instrumentation

CEZinc

Notre client

Située à Salaberry-de-Valleyfield, CEZinc est la plus importante installation de transformation primaire de zinc dans l’est de l’Amérique du Nord. Implantée au Québec depuis 1963, l’affinerie a connu une croissance constante et a quadruplé sa production de zinc affiné, ce qui lui permet de figurer aujourd’hui parmi les dix leaders mondiaux de l’industrie.

CEZinc fait partie du groupe Glencore, l’une des plus grandes sociétés diversifiées de ressources naturelles dans le monde. La société comprend plus de 90 bureaux situés dans plus de 50 pays et emploie près de 160 000 personnes.

CEZinc recherche des candidats travaillant efficacement dans un environnement régi par des objectifs axés sur la santé, la sécurité, la collectivité et la performance environnementale.

Votre défi

Sous la supervision du chef, entretien électrique, instrumentation et énergie, vous serez responsable de superviser le travail d’une équipe d’employés d’entretien électrique et instrumentation afin de répondre aux besoins des opérations, et ce, en collaboration avec les gestionnaires de production. Vous serez appelé, à l’occasion, à planifier, ordonnancer et estimer le travail des employés. Vous agirez à titre de « coach » auprès des employés de métier de façon à optimiser les ressources pour les travaux d’entretien et de réparation ainsi que pour favoriser la participation des employés dans la résolution de problèmes.

Vous veillerez à ce que les travaux soient réalisés en conformité avec les normes et procédures d’entretien, les règles de santé et sécurité et environnementales ainsi que le plan budgétaire. Vous effectuerez différentes activités de gestion et verrez à l’application des dispositions de la convention collective. Également, vous agirez en tant qu’agent de liaison avec les représentants des autres départements.

Votre profil

  • Détenir une formation collégiale électronique industrielle et/ou instrumentation jumelé à 5 années d’expérience en supervision ou une expérience équivalente en industrie lourde;
  • Posséder une licence C est un atout;
  • Orienter vers les résultats tout en s’assurant du respect des lois, des normes, des règlements et des procédures;
  • Faire preuve de courage managérial et résistance à la pression et au stress;
  • Démontrer de la rigueur et de l’organisation dans la gestion du travail;
  • Communiquer de façon efficace avec le personnel de tous les niveaux;
  • Être un agent de changement et un leader mobilisateur et d’influence;
  • Favoriser le travail en équipe;
  • Être intègre et adhérer aux valeurs organisationnelles.

Vos avantages

Notre client offre de nombreux avantages intéressants :

  • Poste permanent à temps plein;
  • Formation et développement des compétences : CEZinc tient compte de vos aspirations professionnelles et favorise l’évolution de chacun à son plein potentiel;
  • Programme de rémunération attractif : des avantages concurrentiels de classe mondiale;
  • Perspectives de carrière : une multitude d’opportunités!

Si vous êtes intéressé(e), cliquez le lien suivant pour déposer votre candidature :

https://rcgt.zohorecruit.com/jobs/Careers/611885000001743059/Superviseur-planificateur-entretien-électrique-et-instrumentation?source=CareerSite

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec madame Jeannette Boulanger, CPA, CA, M.Sc., directrice principale.

Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.