Superviseurs – Secteur Coulée

  • Cantons-de-l'Est
  • Danville

Site Alliance Magnésium Métallurgie

Notre client

Travailler chez Alliance Magnésium, c’est conjuguer le désir de participer au développement durable de notre planète tout en s’investissant dans un emploi où chacun contribue au succès de l’entreprise.

À Danville en Estrie, Alliance Magnésium Métallurgie est une usine de production de lingots de magnésium métallique à partir de résidus miniers et de retailles de pièces de magnésium. Grâce à son approche d’économie circulaire, la société produit un métal à grande valeur ajoutée. En demande croissante dans les industries de l’automobile et de l’aérospatiale, le magnésium fait partie des solutions favorisant l’allègement des structures afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Pour poursuivre ses phases de développement, Alliance Magnésium Métallurgie désire agrandir son équipe de collaborateurs en recrutant un gestionnaire rassembleur afin de combler son poste de superviseur.

Votre défi

Relevant du chef opération et entretien du secteur Coulée, vous serez responsable d’assurer la gestion d’une équipe d’environ 10 opérateurs œuvrant sur des quarts de travail. Pour ce faire, vous devrez agir en tant que leader et agent de changement. Engagé, vous aurez la responsabilité de suivre les objectifs de production, de contrôler les opérations journalières et de réagir rapidement aux écarts de façon à atteindre les résultats souhaités, le tout, dans le respect de la santé-sécurité, de l’environnement et des politiques et procédures en vigueur. Vous encouragerez un esprit positif et collaboratif dans l’ensemble de vos interactions.

Votre profil

  • Autonomie et capacité à travailler en contexte de développement d’entreprise et de mise en service ;
  • Leadership, courage managérial, attitude positive et agilité ;
  • Santé et sécurité au travail étant au cœur des décisions opérationnelles ;
  • Bonnes aptitudes pour la communication et esprit d’équipe ;
  • AEC ou DEC en gestion des opérations ou tout autre domaine connexe ou combinaison de formation et d’expérience pertinente en milieu industriel et, idéalement, dans le secteur du métal en fusion ;
  • Au moins deux (2) ans d’expérience dans des fonctions similaires ;
  • Bonne compréhension technique des équipements et procédés ;
  • Capacité à travailler sur des quarts de 12 heures (jour et fin de semaine, selon un horaire 3-2-2-3).

Voici l’occasion de vous impliquer dans un projet d’envergure ! Travailler chez Alliance Magnésium, c’est conjuguer le désir de participer au développement durable de notre planète tout en s’investissant dans un emploi où chacun contribue au succès de l’entreprise. Nous repensons le potentiel des ressources, venez développer le vôtre avec nous !

Si vous êtes intéressé(e), cliquez le lien suivant pour déposer votre candidature :

https://rcgt.zohorecruit.com/jobs/Careers/611885000002525001/Superviseurs—Secteur-Coulée?source=CareerSite

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec Madame Jeannette Boulanger, CPA, CA, directrice principale.
Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.