
RCRH
Nous sommes à la recherche de personnes motivées et dynamiques pour combler des postes permanents chez nos clients situés principalement en Montérégie et dans les Cantons-de-l’Est.
Votre défi
Vous serez responsable d’effectuer diverses tâches du cycle comptable. Plus précisément, vous aurez à :
- Effectuer la tenue de livres et la conciliation bancaire;
- Préparer des états financiers;
- Comptabiliser les factures, vous occuper des comptes payables et recevables;
- Effectuer la paie, préparer et émettre les chèques;
- Préparer les dépôts;
- Saisir les données dans les différents modules du système informatique comptable;
- Préparer les différents formulaires de demandes gouvernementales (DAS, remises, etc.);
- Effectuer le classement des différentes pièces et des rapports;
- Faire l’ouverture de nouveaux comptes clients et fournisseurs;
- Effectuer d’autres tâches de bureau connexes au département de comptabilité.
Votre profil
- Vous détenez un diplôme d’études collégiales (DEC), une attestation d’études collégiales (AEC) en techniques de comptabilité et de gestion ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) en comptabilité;
- Un minimum deux ans d’expérience dans un poste similaire;
- Connaissance du logiciel Acomba (atout) et des logiciels de la suite Office.
Si vous désirez relever ce défi, faites parvenir votre curriculum vitae à :
Jean-Philippe Lemieux, CRHA, conseiller
Raymond Chabot Ressources Humaines inc.
455, rue King Ouest, bureau 500
Sherbrooke QC J1H 6G4
Télécopieur : 819 821-3640
Courriel : rcrhsherbrooke@rcgt.com
Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.