
Site Constructions Christian Belleau
L’idée de progresser dans le milieu de la comptabilité au sein d’un environnement de travail dynamique et en pleine expansion te motive ? Voici le poste que tu attendais !
Tu recherches un employeur offrant :
- Un salaire compétitif allant jusqu’à 79 000 $ par année ;
- Un boni annuel basé sur les objectifs ;
- Un accès à une gamme d’avantages sociaux concurrentiels incluant les assurances dentaires ;
- Un environnement de travail moderne et lumineux.
Ton défi et ton rôle chez Constructions Christian Belleau :
Tu supporteras proactivement la comptabilité et la tenue de livres de l’entreprise au quotidien. Plus précisément, tu auras à :
- Mettre à jour et préparer les documents financiers tels que les grands livres et les journaux comptables ;
- Participer à la préparation des états financiers mensuels et des dossiers de fin d’année ;
- Évaluer et rapprocher les transactions financières en examinant les factures et les pièces justificatives des dépenses ;
- Produire et mettre à jour les registres financiers et les rapports de l’entreprise ;
- Préparer divers autres rapports statistiques, financiers et comptables ;
- Contribuer à l’évolution et à l’optimisation des processus ;
- Collaborer au maintien de la cohésion avec l’ensemble des services de l’organisation.
Tu veux faire partie de l’équipe de Constructions Christian Belleau ? Tu possèdes :
- Une formation professionnelle, collégiale ou une expérience pertinente en comptabilité ;
- La connaissance d’un ou des logiciels comptables ;
- La maîtrise des logiciels de la suite Office, plus spécifiquement Excel ;
- De la rigueur, de l’autonomie et une bonne gestion des priorités.
Pour te permettre de mieux connaître Constructions Christian Belleau :
Constructions Christian Belleau inc. est une entreprise spécialisée en construction résidentielle œuvrant localement à Sherbrooke depuis plus d’une décennie.
Forte de ses valeurs d’intégrité et d’honnêteté qui ont forgé sa réputation, l’entreprise est motivée par la passion des maisons ! Elle vise à faciliter l’accès à la propriété aux individus, couples et familles par la mise en marché de projets clé en main de qualité, bâtis selon les règles de l’art, et ce, au meilleur prix possible.
Nous voulons te rencontrer ! Fais parvenir ton curriculum vitae ou contacte-nous dès que possible en cliquant sur le lien ci-dessous:
Si tu as des questions, tu peux communiquer avec:
Madame Catherine Therrien, CRHA, conseillère principale
Raymond Chabot Ressources Humaines inc.
Courriel : rcrhsherbrooke@rcgt.com
Téléphone : (819) 822-4004, option 1 et poste 7030
Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.